EMIB et Camilucie

E.M.I.B.

portrait d'une jeune femme en noir et blanc avec une crucheDerrière ces 4 lettres on retrouve Emilie Boudart. Cette jeune bruxelloise diplômée en graphisme travaille depuis plus de 8 ans dans la publicité. Ses illustrations arborent un trait franc et contrasté, qui explore la féminité et ses courbes.

E.M.I.B. est amoureuse de voyages, de lectures et de sucré-salé. Elle illustre son talent entre ses linogravures, illustrations et dessins vectoriels. Entrer dans son univers, c’est se frayer un passage entre ses marqueurs, ses pinceaux, ses gouges et sa tablette graphique. Car c’est au travers de ses nombreuses pratiques qu’elle nous emmène. 

EXPOSITIONS
2015 — Urban Craft
2017 — Close Up (Zinnema / Musée juif)
2017 — L’Open Store

www.emilie-boudart.be

Camilucie

illustration de Camilucie représentant des poissons sur une tableL’univers de Camille Pirritano représente bien cette jeune artiste, souriante et pleine d’énergie. À travers son travail, on peut observer ses thématiques de prédilection, sa vitalité débordante et sa créativité. Ses illustrations sont des gourmandises visuelles.

Afin de s’épanouir au mieux, elle fonde en 2017 Camilucie : un lieu multidisciplinaire du design graphique à mi-chemin entre le studio et l’atelier. Spécialiste de l’identité visuelle, elle ne s’arrête pas aux frontières du graphisme. Ses explorations vont de l’illustration à la céramique. Par le biais de ces divers techniques, elle exprime plusieurs de ses passions : la nourriture, le végétal et un attrait incontestable pour la couleur.

EXPOSITIONS
2018 — BREGGFAST,
Céramique à l’Académie des beaux- arts de St-Josse.
2019 — MAOW,
Céramique et recherches autour de l’œuf (illustrations, photos…) à LaVallée.

http://www.camilucie.com/

Attablées

À l’aide de leurs marqueurs, pinceaux, couleurs et tablettes graphiques, Camilucie et E.M.I.B. évoluent dans l’univers qui leur est propre. Elles ont décidé de se réunir sur un thème commun pour exposer à L’Harmonium : Attablées. Une thématique gourmande et insolite, qui combine aussi bien leurs deux univers que leurs amours pour une tablée conviviale. 

Venez découvrir cette exposition gourmande et insolite, du 27 novembre au 20 décembre à L’Harmonium

illustration de l'exposition attablées de camilucie et EMIB