IMPRO freeform avec les Yétis Garous

Flyer impro Yétis Garous novembre
8:00 PM

9th November 2019

rencontre d'impro, freeform, Yétis-Garous, Loïc Pissart, Gratuit

Samedi 9 novembre dès 20h, les Yétis-Garous reviennent à L’Harmonium pour un spectacle freefrom où tout est possible !

Les Yétis Garous

VisuelDepuis trois ans, les Yétis-Garous hantent les pleine lunes de Bruxelles. Très présents dans les cafés et tripots, ils profitent des pouvoirs telluriques de la Lune pour vider les fonds de verre. Au gré de leurs errances d’équinoxe, ils ont découvert L’Harmonium, ce lieu de culture et de plaisir construit sur un ancien cimetière indien. Leurs migrations les ont fait voyager de solstice en solstice. Ils se sont découvert des compagnons d’improvisation théâtrale (Les Impronautes, Les Non Peut-être, La Very Bad Troupe…) Petit à petit, leur public se construit. Les rencontres d’impro et les freeforms se succèdent…

Le freeform

Ce 9 novembre, cinq comédiens de talent vous proposeront rires, larmes, peur, magie, poésie. La forme est tout-à-fait libre : c’est du freeform. Donc peut-être que l’histoire sera effrayante ou bien drôle… Elle sera narrative ou vous rappellera un film de David Lynch… Ce ne sera pas l’impro à laquelle vous êtes habitués mais celle que vous construirez avec nous car vous, cher public, nous donnerez l’impulsion de départ.

Pour accompagner leur premier freeform de la saison, les Yétis-Garous invitent leur ami Loïc Pissart, ce valeureux Liégeois ancien K-barré, devenu tout récemment un de nos amis des Non Peut-être : un cœur en or avec du sirop de Liège autour. Un grand amateur d’impro et de freeform.

 

Entrée libre, pas de réservations

Possibilité de manger avant ou après le spectacle