IMPRO : les Secrets d’Histoire des Wilderness

photo d'une forêt angoissante pour le spectacle Wilderness and friends
8:00 PM

26th February 2020

spectacle, théâtre, improvisation, wilderness, histoire

Secrets d’Histoire, de l’impro futuriste, anachronique, inattendue par les Wilderness.

Les Wilderness sont de retour à l’Harmonium !

Les Wilderness, ce sont des esprits sauvages. Pour les connaître il faut se perdre au fond des bois et risquer de ne plus voir l’impro de la même façon. Ils sont rassemblés depuis 2016 par l’envie de jouer encore et plus. Depuis, ils proposent leurs concepts aux audacieux et aux fous, ceux qui préfèrent la sombre profondeur des forêts aux douces collines ensoleillées. Le mercredi 26 février, ils présentent Secrets d’Histoire, un nouveau concept qui revisite le temps et l’espace.

Vous avez assisté à l’horrifuyant Cabanon des Horreurs ? A la rencontre Wilderness & Friends en triptyque ? Pour ce nouveau rendez-vous, ils vous ont trouvé les plus folles histoires dans les plus anciens grimoires. Oubliez ce que vous pensiez savoir ! En effet, vous n’avez sans doute jamais vu un laboratoire durant la préhistoire ? Ou encore un marché en pleine Ruée vers l’Or ? Un bar clandestin pendant la prohibition ? Que vous connaissiez leur existence ou non, ils vont redonner vie aux lieux les plus absurdes à des époques inimaginables !

Secrets d’Histoire

Le 26 février, pour leur quatrième représentation à l’Harmonium, quittez votre ennuyeuse temporalité pour vous perdre avec eux !

Les météores traversent les frontières. Louis XIV négocie le prix de sa PS avec Cléopâtre, tandis que Charlemagne donne des conseils de beauté à Marilyn Monroe… Mais ne vous inquiétez pas : les Wilderness vous guideront à travers ces étendues spatio-temporelles. Ils vous dévoileront les aspects de l’impro les plus futuristes, les plus anachroniques, les plus inattendus ! Secrets d’Histoires vous fascinera tout au long de votre périple. A travers une série d’improvisations qui réuniront Wilderness, quelques invité.es et les moments de l’Histoire les moins connus.

Après, ça, vous pourrez corriger les nombreuses erreurs de nos manuels d’histoire !

Affiche du spectacle le Cabanon des horreurs avec une forêt menaçante

Infos pratiques

Spectacle Tout public (l’air de rien)
1h30 avec entracte, possibilité de manger avant ou après le spectacle
Prix d’entrée : 5€ (à régler en espèces directement aux artistes)

Pour réserver : impro.wilderness@gmail.com (nombre de places limité)