IMPRO : Wilderness and friends

photo d'une forêt angoissante pour le spectacle Wilderness and friends
8:00 PM

13th November 2019

spectacle, théâtre, improvisation, halloween

Les Wilderness sont de retour à l’Harmonium !

Les Wilderness, ce sont des esprits sauvages. Pour les connaître il faut se perdre au fond des bois et risquer de ne plus voir l’impro de la même façon. Ils sont rassemblés depuis 2016 par l’envie de jouer encore et plus. Les Wilds proposent leurs concepts aux audacieux et aux fous, ceux qui préfèrent la sombre profondeur des forêts aux douces collines ensoleillées. Ils présentent le 13 novembre Wilderness and friends, un nouveau concept.

Après le terrifique Cabanon des Horreurs, de nombreux cauchemars ont hanté les nuits des esprits les plus sauvages de Wilderness. Ils invitent cette fois au fond de leurs bois quelques autres ectoplasmes issus de contrées lointaines. L’occasion de boire farouchement du chocolat chaud et d’improviser un peu. Juste entre eux, entités diverses de bien étranges pays, ils tissent les toiles de légendes jamais entendues auparavant, et qui jamais ne se répètent : découvrez Wilderness and friends !

Wilderness and friends : un triptyque d’improvisation

Le 13 novembre, pour leur deuxième représentation à l’Harmonium, quittez vos clairières rieuses pour vous perdre avec Wilderness and friends !

La forêt bruisse déjà d’impatience, les chênes enthousiastes agitent leurs branches décharnées. Dans les bosquets on murmure des noms bien connus dans le petit monde de l’impro… Mais ne vous inquiétez pas. Ils vont vous guider à travers ces vertes terres inexplorées, et vous dévoiler les aspects de l’impro les plus sylvestres et les plus inattendus. Wilderness and Friends vous emmènent en périple avec un triptyque d’improvisation qui rassemble des improvisateur.ice.s venu.e.s d’un peu partout dans Bruxelles. Trois trios mélangeant plusieurs équipes créent chacun leurs propres aventures. 

Affiche du spectacle le Cabanon des horreurs avec une forêt menaçante

Infos pratiques

Spectacle Tout public (l’air de rien)
1h30 avec entracte, possibilité de manger avant ou après le spectacle
Prix d’entrée : 5€ (à régler en espèces directement aux artistes)

Pour réserver : impro.wilderness@gmail.com (nombre de places limité)