IMPRO – Sans filtre, par la Compagnie qui pétille

8:00 PM

29th February 2020

spectacle, impro, théâtre, compagnie qui pétille, sans filtre

Le samedi 29 février, venez découvrir Sans filtre (impro). Le courrier du cœur improvisé qui ne mâche pas ses mots !

IMPRO : Sans filtre

Deux femmes âgées boivent un verre en terrasse, photo noir et blancDe malheureux.ses lecteurs.rices confient leurs soucis intimes à la rubrique «Courrier du cœur» de La Dernière heure du Soir. 

Ghislaine et Josy, femmes de caractères, leur prodiguent leurs conseils très directs. Elles sont assistées tant bien que mal par Georges, inénarrable et inefficace responsable courrier. 

Laurence Bodart et Peggy Pexy Green s’improvisent expertes en psychologie et en sexologie, et réinventent pour vous la vie que les gens devraient mener.

La Compagnie qui pétille à L’Harmonium

Tous les derniers samedis de chaque mois, la Compagnie qui pétille revient à L’Harmonium avec un spectacle d’impro émotion que vous inspirez !

La Compagnie qui pétille est une compagnie professionnelle d’impro qui agite les arts de la scène en Belgique et ailleurs ! Création et production de spectacles, interventions artistiques, pédagogie créative, improvisation théâtrale et théâtre-action… Autant de cordes à l’arc de sa Directrice artistique : Peggy Pexy Green.

En 2019 et 2020, la compagnie a produit 4 spectacles d’improvisation longue forme, un spectacle d’impro 100% féminin (Rouge), et un premier spectacle en anglais (The Impossible to live with, a tragic dark comedy with Joe Bill).

Infos pratiques

Sans filtre (IMPRO) est un spectacle pour ados et adultes à partir de 11 ans. Possibilité de manger avant ou après le spectacle.

Entrée : 10€ en prévente – 12,5€ sur place 

Réservations : sans filtre sur billetweb

Rendez-vous à 20h pour une soirée vibrante et pétillante !
 

SANS FILTRE, Ghislaine et Josy, le courrier du coeur improvisé !

Aujourd'hui Ghislaine et Josy, nos expertes en affaires de cul et de coeur, alias Peggy Pexy Green & Laurence Bodart, sont toutes excitées, elles vont choisir leur nouvel assistant courrier ! Les heureux élus sont Eric Leloir qui a son rendez-vous test le 12 décembre, Antonin Descampe le 13 décembre et Vincent Doms le 14 décembre. Ca promet de belles soirées, aux langues déliées !Rendez-vous à leur bureau de L'Improviste pour 3 séances inoubliables :-)Sans filtre <3

Posted by La compagnie qui pétille on Saturday, December 7, 2019