Impro : Rouge de la Cie qui pétille

Affiche du spectacle Rouge de la cie qui pétille le 30 avril à L'Harmonium
8:00 PM

30th April 2020

impro, spectacle, théâtre, femmes, concept, rouge, longue forme, impro à propos, engagé
Avec Rouge de La cie qui pétille, 6 comédiennes s’emparent de la magie de l’impro théâtrale pour raconter des histoires, à travers leurs regards engagés.
 

Tout juste un an après sa création à L’Harmonium, redécouvrez ce spectacle atypique. De l’impro qui mélange les formes et les genres, pour porter des questions de société sur le plateau.
 
Rouge, c’est une démarche intime et authentique. Avec des moments d’humour et de pétillante vérité, qui donnent au spectacle une saveur et une couleur bien particulières.
 
Le ROUGE est une couleur qui a du caractère et qui recèle des émotions différentes et contradictoires. Le rouge peut représenter à la fois l’amour et la haine, la vie et l’interdit, l’énergie et le feu. La couleur rouge est une couleur chaude, contrairement au bleu qui est considéré comme une couleur froide. Peindre les murs en rouge est audacieux et ne convient pas si on désire de la discrétion.
 
Rouge de la cie qui pétille est un spectacle tout public à partir de 12 ans
 
Comédiennes : Peggy Pexy Green, Laura Matthys, Lisa Cogniaux, Rozana Radu, Elsa Mikmik et Mana.
 
Le spectacle est à 20h30. N’hésitez pas à venir avant la représentation, grignoter un morceau ou boire un verre, et partager vos pensées, elles inspireront peut-être nos impros et/ou propos…
 
Entrée : 10€ préventes (ultra conseillées) : https://www.billetweb.fr/rouge-impro-intime-drole-et-engagee
Sur place : 12,5€ (s’il en reste)