IMPRO : Les Pieds-jugés, nouveau spectacle des Pieds Mobiles

affiche du nouveau spectacle d'impro Les Pieds jugés par les Pieds Mobiles
8:00 PM

11th October 2019

impro, spectacle, entrée libre, théâtre

Trombinoscope Pieds Mobiles

Une longue histoire d’amitié…

L’amitié entre les Pieds Mobiles et L’Harmonium ne date pas d’hier. Tout a commencé en 2015 lorsque les Pieds Mobiles, alors nommés ‘Les Restes capés’, ont occupé pour la première fois la scène du lieu. Ils ont ainsi marqué le début d’une longue série de spectacles d’improvisation à L’Harmonium. D’autres équipes leur ont ensuite emboîté le pas, comme La Very Bad Troupe, Les Psychopotes, La Compagnie qui pétille

(Re)naissance des Pieds Mobiles

Après trois ans de rencontres régulières, toujours originales et divertissantes, l’équipe recrute de nouveaux membres. L’heure est donc venue de se trouver un nouveau nom : les Pieds Mobiles sont nés (ou ressuscités !) La saison 2018-2019 est l’occasion de célébrer cette nouvelle identité avec un concept de spectacle inédit : Les Pieds Mobiles se la racontent. Un spectacle où les Playmobils de notre enfance prennent vie pour inspirer et faire émerger de nouvelles histoires !

Chaque rencontre est l’occasion pour les spectateurs de participer à la construction du spectacle. Grâce aux petites figurines de plastique, les spectateurs font émerger des actions, des émotions, des traits de personnalité… De quoi alimenter la performance des comédiens sur scène, et celle des comédiens invités (La Very Bad Troupe, Les Non Peut-être…)

L’équipe clôture sa saison avec un grand spectacle improvisé, organisé à Ixelles au profit de SOS Faim. Cette organisation lutte contre la faim et la pauvreté en milieu rural en Afrique et en Amérique latine. Une bière Les Pieds Mobiles est même brassée et vendue pour l’occasion !

Nouvelle saison, nouveau concept

Et pour continuer sur leur lancée, les très créatifs Pieds Mobiles reviennent ce vendredi 11 octobre à L’Harmonium avec un nouveau concept de spectacle intitulé Les Pieds-jugés. De nouvelles aventures en perspective, mais c’est encore et toujours le public qui décide. Armé de son smartphone et de son immense savoir, il peut choisir de changer ou non le cours de l’histoire. Intrigué.es ? Rendez-vous vendredi 11 octobre dès 20h, ou un peu avant pour manger ou boire un verre !

PAF : 5€ (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans)
Réservation conseillée à l’adresse suivante : lespiedsmobiles.impro@gmail.com
 
Attention le spectacle commence à 20h, si vous n’êtes pas présent à 19h45 pour récupérer vos places, elles seront proposées à d’autres personnes !
 
Possibilité de manger avant ou après le spectacle