IMPRO : Le Cabanon des horreurs par la Cie Wilderness

photo d'une forêt angoissante pour le spectacle le cabanon des horreurs des Wilderness
8:00 PM

30th October 2019

spectacle, théâtre, improvisation, halloween

Pour ses premiers spectacles à L’Harmonium, l’équipe d’impro théâtrale Les Wilderness présente son Cabanon des horreurs. Les Wilderness, ce sont des esprits sauvages, et pour les connaître il faut se perdre au fond des bois et risquer de ne plus voir l’impro de la même façon. Rassemblés depuis 2016 par l’envie de jouer encore et plus, les Wilds proposent leurs concepts aux audacieux et aux fous, ceux qui préfèrent la sombre profondeur des forêts aux douces collines ensoleillées.

Affiche du spectacle le Cabanon des horreurs avec une forêt menaçante

Le Cabanon des horreurs

Promenons-nous dans les bois
Tant qu’le loup n’y est pas
Si le loup y était
Il nous mangerait
Mais puisqu’il n’y est pas
Il nous mangera pas
N’est-ce pas ?

N’est-ce pas ?
 
Oh ! Vous auriez dû fuir… C’est l’heure sauvage, c’est l’heure déchaînée des ombres cornues qui disparaissent dans un ricanement, promesse d’une longue nuit d’horreurs. Oui, vous auriez dû fuir. Pourquoi s’être risqué dans une forêt sinistre, réfugié une nuit d’orage dans ce petit cabanon, pourquoi avoir ignoré les avertissements ? Vous le saviez pourtant : les nuits d’octobre, la forêt frémit de cauchemars, les esprits sylvestres oublient leur discrétion séculaire pour fouiller les têtes inconscientes qui s’aventurent au fond des bois, le Croque Mitaine s’ébroue et chante d’une voix familière leurs peurs les plus secrètes… Hélas ! Les loups ne règnent pas seuls dans les bois.
Oh ! Vous auriez dû fuir… Essayez seulement.
 
Pour son Cabanon des Horreurs spécial Halloween, les Wilds ont traqué les catégories d’impro les plus sinistres, pratiquées depuis la nuit des Temps par les monstres poussiéreux des dessous-de-lits, par les sorcières édentées et autres chimères amatrices de frayeur et d’improvisation. L’équipe Wilderness, revenue des Enfers, vous propose pour la soirée la plus horrifique de l’année un aspect de l’impro que vous n’auriez jamais voulu voir.
Que les plus courageux d’entre vous se joignent à nous, à la rencontre des morts, des esprits, et de vos pires cauchemars, peut-être pire encore… qui sait, ça reste de l’improvisation après tout !

Infos pratiques

Spectacle Tout public (l’air de rien)
1h30 avec entracte, possibilité de manger avant ou après le spectacle
Prix d’entrée : 5€ (en espèces)

Pour réserver : impro.wilderness@gmail.com