Les Pieds Mobiles et L’Harmonium, une déjà longue histoire !

Le 19 janvier dernier, l’Harmonium accueillait sa toute première rencontre d’impro de l’année 2019 ! Sur scène : Les Pieds Mobiles, une bande éclectique de comédiens tous aussi créatifs les uns que les autres.

Il faut savoir que l’amitié entre l’Harmonium et les Pieds Mobiles ne date pas d’hier. Tout a commencé en 2015, lorsque les Pieds Mobiles – autrefois nommés ‘Les Restes capés’ – ont occupé pour la première fois la scène du lieu, marquant ainsi le début d’une longue série de spectacles d’improvisation à l’Harmonium, avec ensuite d’autres troupes qui leur ont emboîté le pas, comme les Psychopotes, la Very Bad Troupe, ou La Compagnie qui pétille.

Après trois ans de rencontres régulières, toujours originales et divertissantes, et le recrutement de nouveaux membres, les Pieds Mobiles proposent cette année leur tout nouveau concept : Les Pieds Mobiles se la racontent, où les Playmobils de notre enfance prennent vie, pour inspirer et faire émerger de nouvelles histoires !

Chaque rencontre est l’occasion pour les spectateurs de participer à la construction du spectacle : chacun muni d’un Playmobil, ils font jaillir de ce nouvel alter-ego une action, une émotion, un trait de personnalité afin d’alimenter la performance sur scène. En mêlant l’imagination du public et la leur, les comédiens offrent une représentation dynamique, audacieuse et nous plongent tous dans leur univers décalé !

Prochaine rencontre le 30 mars 2019 : toutes les informations ici 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *