L’Harmonium fête ses 4 ans !

L’Harmonium a célébré le 23 octobre 2018 son quatrième anniversaire, avec toutes les personnes qui ont contribué à bâtir ce lieu d’échanges au sein du quartier Vanderkindere.

A cette occasion, le lieu a pu mettre en avant le travail important accompli sur la qualité des produits proposés en cuisine et au bar, et la polyvalence des activités artistiques et culturelles organisées. Autant d’éléments qui confèrent au lieu son identité singulière. Charlotte, la gérante de l’Harmonium, s’applique à offrir une programmation diversifiée tant au niveau des activités proposées que des événements présentés.

Les artistes présents ce soir-là ont offert au public un éventail de l’univers musical et de l’ambiance chaleureuse et conviviale présente quotidiennement à L’Harmonium. Cet anniversaire a réuni aussi bien les acteurs du quartier que les habitués du lieu et les passants curieux de l’atmosphère festive qui se dégageait.

L’Harmonium a su montrer lors de son quatrième anniversaire le chemin parcouru grâce à l’appui des commerçants du quartier et à l’engagement des habitués qui permettent au lieu de se construire une identité plurielle qui cohabite avec les attentes de chacun. C’est ainsi qu’il évolue avec son environnement, sans cesse en mouvement, à la recherche de nouvelles pratiques artistiques et de nouveaux artistes qui viennent attirer la curiosité des habitués comme des passants.

L’Harmonium s’efforce aussi de proposer une carte et des produits de qualité pour un public toujours à la recherche de produits locaux répondant à plusieurs régimes alimentaires. L’identité du lieu s’est petit à petit affinée pour bâtir un environnement d’échange et de partage dans une atmosphère chaleureuse. L’histoire s’écrit par et pour le public de l’Harmonium.

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *