Les Improbables

LES IMPROBABLES

improbables

La Troupe voit le jour en mars 2013, à l’initiative de Jennifer Leroux. Après plusieurs années sur les planches, cette française de 28 ans a réuni des comédiens amateurs franco-belges pour se lancer dans la mise en scène.
Après un premier succès en décembre 2013 avec une comédie déjantée pour 12 acteurs, la troupe se relance en 2014 plus motivée que jamais pour s’amuser sur scène!
Le projet : créer en Belgique Le Gendre Idéal de Jean-Pierre Martinez.
Batteur dans divers groupes de rock à ses débuts, puis sémiologue publicitaire, et scénariste pour la télévision, Jean-Pierre Martinez revient finalement à la scène en tant qu’auteur de théâtre. Il a écrit une cinquantaine de comédies (dont Vendredi 13, Strip Poker, ou Elle et Lui) et est aujourd’hui l’un des auteurs contemporains les plus joués en France.
La pièce : lorsqu’on abandonne sa fiancée un an auparavant à quelques jours du mariage, mieux vaut ne jamais revenir… Surtout si les parents de celle-ci vous croient disparu à jamais! Le Gendre idéal est une comédie moderne, mêlant quiproquos et humour décapant jusqu’au dernier rebondissement.

A L’Harmonium : Les Improbables ont présenté leur spectacle à L’Harmonium le 22 novembre 2014 devant une salle comble!

Comments

comments