FloK’art

FloK’art c’est Florence et Karel, un couple d’artistes bruxellois qui s’aime depuis plus de vingt ans: une grande francophone et un petit flamand!

IMGP5286Lui, Karel Fabre, a les mains dans la terre et les pieds bien sur terre. Un imaginatif amoureux de la matière. Il est potier, sculpteur-céramiste, et musicien. Karel a étudié la philosophie à la VUB (Vlaamse Universiteit van Brussel) et a fait sa formation artistique à l’Académies des Beaux Arts d’Anderlecht à Bruxelles, puis à celle de Wavre. Il travaille aujourd’hui à l’atelier Tierra del Fuégo de Diana Bercovitz.

 

membres recadré fond blanc

Elle, Florence Ledoux, a la tête dans les nuages. Une rêveuse amoureuse de la nature. Elle lit, elle écrit, elle peint, elle sculpte et elle photographie. Une touche à tout! Florence a étudié la philologie romane à l’ULB (Université Libre de Bruxelles) et a fait sa formation artistique à l’Académie des Beaux Arts de Wavre. Depuis son enfance elle baigne dans un monde artistique, ses parents étant éditeurs de livres d’art à Bruxelles.

Vous pourrez découvrir les sculptures de Karel et les photographies de Florence lors de leur exposition commune à L’Harmonium du 3 au 28 février 2016.