Brunch – Atelier Dessin avec Florence Dendooven

11:00 AM

14th March 2015

Florence Dendooven est une jeune artiste montoise diplômée de Arts2. Généralement en série, ses différents travaux se basent sur un travail de collecte et de récupération.

Brunch FlorenceDans le cadre de son exposition à L’Harmonium du 6 au 26 mars, venez la rencontrer lors d’un brunch-atelier dessin autour du projet Sweet Home.

La maison est synonyme de bien être, de cocon, de protection. Ce projet est le moment où une adresse fut mise sur tous ces lieux qui ont jalonné mon existence. Sur tous ces endroits qui vous marquent pour ce que vous y avez vécu, pour les personnes qui y habitent, pour les histoires qui y sont liées; pour ces lieux qui sont ou ont été votre chez soi. Sweet Home, c’est la possibilité d’avoir sa maison continuellement « dans sa poche », où que l’on soit.

 

Activité pour adultes et enfants accompagnés à partir de 10 ans.                                                 Durée de l’activité : 2h (brunch inclus)                                                                                              Formule Brunch + atelier (matériel fourni) : 20€ par personne 

Prévoir d’apporter des photos des lieux que vous considérez comme vos maisons (ou à défaut des impressions écrans prises sur Street view si vous ne pouvez pas vous déplacer).                          Pensez à réserver!